ASILE DES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASILE DES FOUS

Une famille de Fous regroupée dans un Asile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la classification des boulets

Aller en bas 
+6
LilouLove
Jainae
Eclesiaste
Calona
Issaëlle
Tiroflan
10 participants
AuteurMessage
Tiroflan
Admin
Admin
Tiroflan


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Derriere le pc
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Voleur
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:06

voila ce que j'ai trouvé en farfouillant sur des sites....


Gentil boulet ====> un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui
mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.


Boulet ======> Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence.
Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.


Gros Boulet ======> Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des
pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance.


Boulet cosmique =====> Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à
atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite
entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.


Trou Noir ========> Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient
presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo,
en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.

Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est
ébranlée.

Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques
et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète
ne sombre dans un méta "wormhole".
Revenir en haut Aller en bas
Issaëlle
Admin
Admin
Issaëlle


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: Mimzy
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue41/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (41/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

mdr tiro t'es allé pecher ca ou?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Médecin
Médecin
Calona


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:32

Mdr Tiro, ça sent le vécu ^^, ceci est une bonne mise à plat des différents boulets que nous rencontrons dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Admin
Admin
Tiroflan


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Derriere le pc
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Voleur
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:24

ouais, et toi calo t'en est un beau !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eclesiaste
Médecin
Médecin



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Chasseur
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

hihi simpa se ptit topic sur les boulets j'ai une petite pensé pour notre grand ami bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jainae
Réservé
Réservé
Jainae


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:34

lol tiro trés bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
LilouLove
Admin
Admin
LilouLove


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: LilouLove
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:47

eclesiaste a écrit:
hihi simpa se ptit topic sur les boulets j'ai une petite pensé pour notre grand ami bisou Razz


Pour bisou, ca dépasse toute catégorie !

Sympa, Tiro ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Craintif
Craintif



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe:
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:42

Merci de me donner accès à votre forum mais cela dit venir pour voir mes membres se faire ouvertement critiquer je trouve ça assez moyen. Je vous demanderai juste d'éviter des fonctionnements que nous n'avons jamais défendus chez les FA.
Revenir en haut Aller en bas
Issaëlle
Admin
Admin
Issaëlle


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: Mimzy
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue41/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (41/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

Madi je t'adore beaucoup et tu n'as pas tord...

Cependant...

Nous vennons vous donner le lien de notre forum et notre TS sur le forum des Fous Alliés pour rester en contact avec tout le monde, parce que beaucoup de liens on été tisser... Pour avoir voulu être gentil on ce fait insulter par ce meme membre qui est ridiculisé dans ce post?

Je veux bien croire que ce qu'on pense et dit de lui n'est pas gentil, mais il nous a tout de même toucher et ridiculiser notre guilde. Et par la suite il c'est moquer de nous en cachant ses posts sur ton forum et il dit qu'il devra nous faire ses excuses les plus sincères... Dire qu'il va le faire, et de la manière dont il l'a fais n'est pas correct.


Donc en résumé... Nous aimerions garder de bon contacts avec vous mais on ce prend un coup à chaque fois qu'on tente une approche purement amicale!

Qu'est-ce qu'il faut faire dit moi Madi?

Ce taire et faire comme si bisou n'avait rien dit?


(je prierais TOUS les membres et officiers d'attendre poliment une réponse de madi. Il n'est PAS nécessaire de RÉPONDRE à ce message! Merci de bien attendre et de ne pas répéter 40 fois les choses que j'ai écrite ici)
Revenir en haut Aller en bas
Madi
Craintif
Craintif



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe:
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:47

Alors...

Tout d'abord, tu dis vous prendre une claque à chaque fois que vous tentez une approche vers les FA. Bisou ne représente pas l'ensemble de la guilde. Il a eu une réaction peut être un peu rêche mais je ne pense pas que l'on puisse lui en vouloir d'avoir été honnête. Il a vraiment ressenti tout ce que vous présentez comme perpétration d'une culture FA comme un simple plaggiat... et il n'a pas été le seul.

Le soucis relationnel ne concerne donc que Bisou et vous. De la même façon que le fofo FA n'a jamais été utilisé pour humilier des gens, je trouverais plus classe qu'il en soit de même pour le votre. Réglez ça directement avec le principal intéressé, ça évitera du flood inutile et pas propre du tout.

Maintenant et pour mettre les choses complétement à plat, tu parles dans ton post d'une certaine forme de correction. J'ai pour ma part, et je suis loin d'être la seule, était abasourdie de constater l'intervention de Calo sur notre forum. Notre "séparation" est vaguement évoquée sur le dit post, je n'ai pas à en étaler les détails. Calo le fera lui même s'il l'estime nécessaire. J'ai pour ma part toujours des choses qui me restent en travers de la gorge et c'est pourquoi Calo n'avait pas accés à notre forum (non il ne s'agissait pas d'un oubli). Se servir du compte d'un autre pour s'imposer sur le forum est un peu fourbe et ce d'autant plus pour soummettre un post aussi accusateur envers les officiers FA.

Aucune réponse n'a été donnée pour ne pas faire dégénérer le débat. Peut être était ce un tort ...

Pour conclure, vous avez fait le choix de monter votre propre guilde pour continuer d'exister par vous même. Nous respectons parfaitement votre choix mais je n'aurais qu un conseil à vous donner : essayer de ne pas être simplement une pale copie de ce qui a déjà existé. Vous ne feriez que vivre dans le souvenir de quelque chose qui n'est plus.

J'aurais encore beaucoup de choses à vous dire mais je ne suis plus votre GM, le choix en a été fait ainsi. Il est temps pour vous de voler de vos propres ailes mais attention tout de même, votre forum comporte déjà beaucoup de bêtises.

Amicalement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Amellia
Réservé
Réservé
Amellia


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:56

Au moins, on a compris se que tu pense de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
LilouLove
Admin
Admin
LilouLove


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: LilouLove
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:26

Madi a écrit:
De la même façon que le fofo FA n'a jamais été utilisé pour humilier des gens, je trouverais plus classe qu'il en soit de même pour le votre.


Parce que ce que as écrit bisou n'était pas une humiliation peut-être, et de mémoire il est sur votre forum ?

Madi, tu dis qu'il y a plein d'erreurs sur notre forum, c'est bien, mais au lieu de le dire, ce serait gentil de nous aider à les rectifier !
Si cela concerne les classes, je le dis et redis encore, c'est à chaque personnage de sa classe de mettre à jour les informations, ceci servant de base !


Ceci reste mon avis et je n'implique personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Médecin
Médecin
Calona


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:30

Je propose que nous arrêtions là les discussions de sourds. Les FA ont leurs problèmes et ils vont les régler entre-eux. Nous règlerons les nôtres quand nous en aurons. Laissons les soucis du passé derrière nous ils ne nous sont d'aucune utilité. Chacun a choisi sa voie et va la suivre sans importuner l'autre. Et si un membre extérieur aux 'Asile Des Fous" vient semer la zizanie ici nous le bannirons afin de garder un climat serein, climat que nous avons choisi de suivre.

@+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Amellia
Réservé
Réservé
Amellia


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:05

tu n'y va pas un peut fort la calo?
Revenir en haut Aller en bas
Issaëlle
Admin
Admin
Issaëlle


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom: Mimzy
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue41/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (41/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Calo Madi n'est pas en train de semer la zizanie. J'ai répondu à ce poste en étant calme et sans aucune agressivité. Ce n'Est pas que par la suite vous en rajoutiez tout un plat.

Jamais je ne banierais jamais madi du forum pour la simple raison qu'elle a répondu dans le même état d'esprit que moi et ce n'Est nullement un règlement de compte nous sommes en train de parler librement alors veillez laissé votre mauvaise humeur de côté ou vous absetnir merci.


Dernière édition par Issaëlle le Lun 2 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amellia
Réservé
Réservé
Amellia


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Prêtre
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

Je tien a dire que même si Madi viens a ne plus être dans ma guilde un jour, elle restera toujours ma gm et la meilleur gm que je n'est jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Admin
Admin
Tiroflan


Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Derriere le pc
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Voleur
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

Bien le bonjour Madi

Tout d'abord j'adore lorsque quand je post une connerie sur un fofo, ca part toujours en couille.

Tout d'abord merci d'apporter ton avis sur ce que nous montons, par contre j'aimerais savoir ou est le plagiat. On aime le delire, comme chez les FA, donc ou est le probleme de continuer dans cette voie? Est ce le nom de la guilde? je m'en doute un peut du fait qu'il y ai le mot "fou" dedans; meme si c'est plutot une forme de respect que l'on a envers FA(apres hein c'est vrai ca depend de la facon dont chacun intepretre la chose. Est le forum? si c'est le cas apporte nous la reponse pour faire ce qu'il doit etre fait (tu a dis toi meme qu'il comporte plein de betises).

Pour ce qui est de bisou je vais pas en rajouter, tout a ete dit mainte et mainte fois, et a mes yeux rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Larzak
Craintif
Craintif
Larzak


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Druide
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:01

+1 Amééé Madi Ftw Madi we LOVE UUU Very Happy encore une fois bonne chance pour votre nouvelle guilde Smile Pass le bonjour a Filou de ma part si il se souvient de moi
Revenir en haut Aller en bas
Calona
Médecin
Médecin
Calona


Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:08

Bon alors je vous prie de m'excuser pour mes propos qui sont de trop et je ne m'exprimerais plus sur le sujet, réglez vos problèmes de FA je n'interviens plus.

Pardon pour mon intrusion
Revenir en haut Aller en bas
Unhdertaker
Rassuré
Rassuré
Unhdertaker


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : devant mon ecran car derriere je vois rien
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche Médicale
Nom: unhdertaker
Classe: Chaman
Niveau:
la classification des boulets Left_bar_bleue70/70la classification des boulets Empty_bar_bleue  (70/70)

la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:39

ca a chauffé dis donc

paix les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la classification des boulets Empty
MessageSujet: Re: la classification des boulets   la classification des boulets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la classification des boulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILE DES FOUS :: L'Asile :: La Pharmacie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser