ASILE DES FOUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASILE DES FOUS

Une famille de Fous regroupée dans un Asile !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La spe givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jainae
Réservé
Réservé
Jainae


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Médicale
Nom:
Classe: Mage
Niveau:
La spe givre Left_bar_bleue70/70La spe givre Empty_bar_bleue  (70/70)

La spe givre Empty
MessageSujet: La spe givre   La spe givre Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:29

Voila un petit poste que je fais pour la spe givre

un template des plus adabter le voisi:

celui de base modelable:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535320310235010151551

moi je recommande:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535020310235210251551


-Je retire 3 points dans:

se situe sur les points de Morsure de givre que je ne conseille pas car en raid il ne sont actif que sur les paks et du coups le sort se brise trés rapidement suite au autres dps et des fois méme un javelot de glace ne passe pas.

-Donc je conseille de mettre ses 3 points dans:

Coeur de gele 2 vous le verez aussi que votre agroo montre trés vite se qui vous impose des arrets fréquant.
Isceberg 1 ses points sont trés pratique car vos CD seront plus souvant là

sinon je peux juste vous donnez 2 3 truc:

quand vous lancez votre élementaire claquer vos bijou qui augment dps regen mana... et le nouveau sort Veines de glace car votre pet en bénéficie aussi donc gros boust de dps.
Ensuite le dps est plus bas que en feu mais le nombre de critique est plutot dangereux il peux surprendre si vous critiquer trop de fois a la suite vous pouvez faire des reprises d'agroo sans le vouloir donc c est là qu'il faut regader Omen ou Ktm (méme si vous devez le faire tout le temps)
Pour moi je crois que vous devriez privilégier pas mal le dégats des sort avec l'intel puis critique et pénétration et toucher (ses 2 dernier a ne pas oublier!!!)


voila mes petits conseille ensuite libre a vous pour votre choix en espérant vous avoir aider


Ensuite la spe givre peux se baser sur plusieur choses Critiques des sorts -Dégats des sorts -Toucher des sorts

Critiques des sorts : Si vous augmenter cette partie la vous aller créé des gros dégats mais aussi un agroo trés irégulier ce serai dommage de faire wipe le raide si on sais pas trop géré l'agroo donc prudance !

Dégats des sorts : Les dégats vous allez avoir vos dégats augmenter sur tous types de dégats critique et hor critique un agroo beaucoup plus stable donc mais prudance.

Toucher des sorts : C'est ici que vous diminuez vos résistes c'est trés important ! En parallèle vous avez la pénétration des sorts qui réduit les résistes parciel.


Moi je conseillerai toujours d'équilibré le tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La spe givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASILE DES FOUS :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser